Il fut un temps où Chris Jericho et Edge étaient de bons amis et d'inséparables équipiers champions. Mais c'était avant que la Superstar Rated-R ait fait « l'erreur » de se blesser au tendon d'Achille l'été dernier et de passer sept mois à récupérer de l'intervention chirurgicale.
Au lieu de soutenir son pote, Jericho a trahi Edge avant le retrait du dernier point de suture. L'arrogante Superstar clamait haut et fort que c'était à lui et non à son ancien équipier que revenaient tous leurs succès. Comme on peut l'imaginer, la Superstar Rated-R fulminait depuis son lit d'hôpital en rêvant du jour où il ferait payer son faux-ami pour sa trahison.
Aujourd'hui, ce moment est arrivé. Edge aura l'occasion de se venger sur la Plus Grande Scène de Toutes lorsqu'il tentera de s'emparer du titre des Poids Lourds contre Jericho à WrestleMania.
Pour l'Ultimate Opportunist, la Route vers WrestleMania a commencé le mois dernier au Royal Rumble lorsqu'il est entré sur le ring, causant un choc à l'Univers de la WWE en survivant à 29 adversaires, à peine remis d'une rééducation douloureuse. En raison de sa victoire, il a été autorisé à choisir pour quelque Championnat du Monde il souhaiterait se battre.
L'adversaire d'Edge en revanche devra entamer un chemin assez tordu. La Superstar suffisante s'est heurtée à cinq autres Superstars à Elimination Chamber, dont au Champion du Monde Catégorie Poids Lourds d'alors, The Undertaker. Au moment où le Fossoyeur allait s'assurer la victoire, Shawn Michaels est arrivé pour collecter les taxes, a frappé le Phénomène d'un superkick, ce qui a permis à Jericho de s'emparer du titre et de gagner un ticket pour un match à WrestleMania.
Le clash entre les deux amis d'autrefois promet de devenir une affaire personnelle, après tout, il n'y a pas de pire ennemi qu'un ami qui a essuyé une trahison.
12d177, Posté le jeudi 10 juin 2010 03:26
ils sont laid tous les 2 mais edge est plus beau cas même